Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles pour postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Règles pour postuler Répondre en citant

Pour tout ceux qui veulent postuler ou tout simplement se présenter, voici quelques règles à suivre afin de bien se comprendre et de ne pas
chercher inutilement.

1. S.V.P. Merci de mentionner exactement votre pseudo in-game et de quel univers vous êtes. (Inter, Rétro, 2.0, etc.)
2. Veuillez nous communiquer votre état des points. (Pointage total, en bâtiment, en flotte, et en recherche.)
3. Veuillez aussi nous résumer brièvement votre historique à S.I. (Si c'est votre première fois à S.I., vous n'êtes vraiment pas obligés de postuler^^)
4. En option, vous pouvez aussi vous décrire IRL. (Si le coeur vous en dit^^)

Exemple:

Bonjour, je suis -Mr.Destruction-
Je suis présent en Univers Z et en Univers T mais je postule chez vous pour l'Univers Z.

Jai 100 000 points total
dont 60 000 en bâtiments
et 30 000 en flotte/défense
et 10 000 en recherche

À l'époque de l'Univers Fictif X, j'étais membre de la Coa Fictive Y et je suis plutôt un joueur du type Minier.

Bon voila, merci d'avance de respecter cet exemple dans vos postulations/présentations. Ce sera donc plus simple pour tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredger01
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Règles pour postuler Répondre en citant

Je rajouterais juste de préciser si vous connaissez des joueurs de la coa qui connaissent vos état de service

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Règles pour postuler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation