Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello les samourais , comment ca va ? besoin de renfort ? pur raideur toujours co, toujour pret a recyclé ca vous dit ?

PointsRang Bâtiment655.027193 Recherche81.84997 Flotte748.16934 Total1.485.045117 Exploits370125

Voila a vous de voir Wink

A bon entendeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La blonde
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A préciser je suis blonde et nympho Wink les gaillard j'en pratique Wink

La blonde
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Avec sa sa passe ? Répondre en citant

Avec sa j'aurais peut etre pas de mal a vous faire une opinion les gaillard Smile 

RUNDE - 5 - 

Angreifer *MU*

TypPhoenix
Anzahl11673
Schuss704
Schild432
Abwehr105000

Verteidiger dauer_aktiv[TNG]

VERNICHTET

Der Angreifer hat die Schlacht gewonnen!
Er erbeutet 911.953 Roheisen, 2.371.078 Metall, 911.953 Kryptonit, 1.641.516 Spice

Der Angreifer hat insgesamt 6.550.000 Einheiten verloren.
Der Verteidiger hat insgesamt 308.932.000 Einheiten verloren.

Auf diesen Raumkoordinaten liegen nun 71.757.200 Metall und 52.058.000 Kryptonit mehr. 
Die Chance einer Asteroidenstehung beträgt 20%

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 06:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non merci tu as l'air de te plaire dans ta coa ...  bon jeu a toi 

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah bah ca tombien ma devise chez moi c'est traquer traquer pour tout peter et non pas parler parler pour me faire peter 

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation