Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello les Terreur de SI ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*MU*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:53 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

Bijour, Bonjour, 

Et Oui il est tot, et 90% de votre coa ronfle...

Je vien tout d'abbord vous souhaiter une tres belles et heureuse anneé 2013 ( anneé de la baise) ^^, et surtout rappeler certaines choses sur le but de  SI...

Regle numéro 1:

Pierrot allias Jojoprem héhé mon gars avant de trop parler et de proclamer que tu est le meilleur et que personne ose monter en G13 pour te donner une petite lecons un... Attend je vais te rafraichire la memoire 

Posté le: Mer 10 Oct - 19:11    Sujet du message: Candidature

qu'on soit clair.......t'es pas futé rava et tu sais meme plus ce que tu dis...t'es une girouette c'est clair.Concernant les most....tu diras a steph que au lieu de m'envoyer vincent il ferait mieux de venir lui meme.La vérité c'est que meme si tout les most colonisent a coté de moi ,pas un ne tapera.Le temps ou claire,dédé,damien et compagnie jouaient n'est plus....ca sonne le debut des fanfaronnades?
dis toi une chose....eux au moins ils la moulent......sur ce jeu,si le mec est vraiment bon en face,rien ne peut etre fait pour le taper ,a part les gros piege a deux balles...genre a la gege 16b quoi!!!!!!
toi tu l'ouvre tout le temps en faisant le beau alors que tu tiens pas la route.Tu aimerais que je te montre mes rc?
je fais mieux que toi avec 22 000 point de flotte.
je vais pas aller les emmerder mais si tu veux faire le beau dis donc aux autres de colo pret de moi et au lieu d'attaquer les gens sympathiques que nous formons,attaquez vous a un vrai joueur bande de bambis.Ici personne ne rechigne a preter main forte ou a donner des ressources meme si la progression est ralenti .J'allimente deja 3 personne qui ont rejoint le jeu et chez nous c'est cette mentalité qui predomine........tu veux qu'on se revoit?viens pres de moi....

Alors pour le plaisir des LDS votre cheres amis jojoprem ne fait pas ses vdr sa c'est du talent super 

en voici les preuves Smile
es flottes suivantes s'affronteront le 2013-01-31 16:04:38 :

ROUND - 1 -

Agresseur *MU* [13:13:05]
Armes:120% Bouclier:140% Défense:110% 

TypeTransmetteurChasseur léger
Quantité201500
Tir286110
Boucliers16824
Défense10500012600

Défenseur ..jojoprem.. [13:13:06]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

TypeDôme de protection lourdTransmetteur
Quantité173
Tir0273
Boucliers66000154
Défense88000110000

La flotte offensive a remporté la victoire !
Elle s'empare de 2.708.620 fonte, 506.469 métal, 1.360.865 kryptonite, 397.663 épice

La flotte offensive a perdu un total de 36.000 unité(s).
Ls flotte défensive a perdu un total de 3.650.000 unité(s).

Nous avons détecté 739.600 métal et 734.800 kryptonite.
La probabilité qu'un astéroïde se forme s'élève à 1% 

Le deuxieme :

Les flottes suivantes s'affronteront le 2013-01-31 16:37:48 :

ROUND - 1 -

Quantité302200
Tir286110
Boucliers16824
Défense10500012600

Défenseur ..jojoprem.. [13:13:14]

TypeDôme de protection lourdTransmetteurRecycleur
Quantité197244
Tir027316.8
Boucliers6600015466
Défense8800011000037400

Elle s'empare de 3.145.163 fonte, 898.042 métal, 1.703.906 kryptonite, 474.978 épice

La flotte offensive a perdu un total de 66.000 unité(s).
Ls flotte défensive a perdu un total de 8.998.000 unité(s).

Nous avons détecté 1.963.600 métal et 1.466.800 kryptonite.
La probabilité qu'un astéroïde se forme s'élève à 5% 

Le troisieme :

Les flottes suivantes s'affronteront le 2013-01-31 16:51:45 :

ROUND - 1 -

Quantité201600
Tir286110
Boucliers16824
Défense10500012600

Défenseur ..jojoprem.. [13:13:09]

TypeTransmetteur
Quantité83
Tir273
Boucliers154
Défense110000

Elle s'empare de 2.864.262 fonte, 117.556 métal, 1.727.265 kryptonite, 386.256 épice

La flotte offensive a perdu un total de 66.000 unité(s).
Ls flotte défensive a perdu un total de 4.150.000 unité(s).

Nous avons détecté 847.600 métal et 838.800 kryptonite.
La probabilité qu'un astéroïde se forme s'élève à 13% 

Le quatrieme :

Les flottes suivantes s'affronteront le 2013-01-31 17:06:17 :

ROUND - 1 -

Quantité251500
Tir286110
Boucliers16824
Défense10500012600

Défenseur ..jojoprem.. [13:13:04]

TypeDôme de protection lourdTransmetteur
Quantité171
Tir0273
Boucliers66000154
Défense88000110000

Elle s'empare de 3.599.866 fonte, 259.314 métal, 1.768.766 kryptonite, 532.118 épice

La flotte offensive a perdu un total de 18.000 unité(s).
Ls flotte défensive a perdu un total de 3.550.000 unité(s).

Nous avons détecté 714.800 métal et 712.400 kryptonite.
La probabilité qu'un astéroïde se forme s'élève à 1% 

Le cinquieme :

Les flottes suivantes s'affronteront le 2013-01-31 17:33:50 :

ROUND - 1 -

Quantité351500
Tir286110
Boucliers16824
Défense10500012600

Défenseur ..jojoprem.. [13:13:12]

TypeTransmetteur
Quantité81
Tir273
Boucliers154
Défense110000

Elle s'empare de 3.032.987 fonte, 299.298 métal, 1.606.330 kryptonite, 522.347 épice

La flotte offensive a perdu un total de 72.000 unité(s).
Ls flotte défensive a perdu un total de 4.050.000 unité(s).

Nous avons détecté 829.200 métal et 819.600 kryptonite.
La probabilité qu'un astéroïde se forme s'élève à 9% 

Signé les Toons , et oui avant de critiqué mon amis rava, qui est super sympas, pas ventard tres joueurs, un joueurs que j'apprécie beaucoup tu devrais plustot revoir les bases du jeu et savoir que ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas etre rancunier.

En ce qui concerne la guerre il faudrais peut etre mettre un topique de guerre pour montrer la preuve j'ai tout les rapport bien garder Smile.

En ce qui concerne monsieur Cityparades !!! Dites lui de se calmer , car si vous re voulez une autre guerre et celles ci bien plus coriace que les autres, garder des propos adultes et non enfantin si tu voit ce que je veut dire, alors mon cheres educateur ( -lud-) revois tes lecons d'educateur car ce genre de message :

[td colspan="2"]j'arrive j'attend de te boumer [/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]________________[/td][td colspan="2"]Message de *MU*  :[/td][td colspan="2"]> ahahah, fait un peu de point parce que je te voit pas beaucoup monter mais trop parler --', aiie aiie vive les LDS waouh mdr[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]________________[/td][td colspan="2"]Message de cityparade  :[/td][td colspan="2"]> J'IRAIS QUAND TU SAURA DEJA ENTRAIN DE MORFLER VA au lit[/td]
Alors des qu'il ma dit sa , je suis arrivé en 8 92 , et la plus personne mine a 0 desert total pendant 5 jours waouuuh quel raideurs ^^

Voila j'ai tout dit a bientot 

Bon jeu 

*MU*
[td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td][td colspan="2"]
[/td]

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:02 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

c'est bon ? tu t'es fait plaisir  Mr. Green   comme tu dis SI n'est qu'un jeu ...

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

Tu dis que c'est un jeu seulement quand tu veux mon spock.

Je viens vous souhaiter la belle année, tu commences à gueuler pour aucune raison, car j'ai jamais rien fait à toi. (Le seul donc j'ai explosé la flotte local a été cronos et il joue plus...)
Je te dis de te calmer, car c'est qu'un jeu et ...... ça donne rien.

Ensuite, t'a l'autre crétin qui arrive (Lud) pour clairement venir faire son spectacle alors que ceux qui me connaisse (master-ke) save très bien que c'est totalement faux.

Et tu dis que ce n'est qu'un jeu.....

Non mais c'est une blague, ''Faite ce que je dit mais pas ce que je fais.....''

N'Importe quoi, travaille sur toi mon vieux........

*MU*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

Ah tout de suite ca change d'avis ... mdr quand tu donne la correction la par contre t'entend plus rien ...

++++++++++++++ 1 mon rava, est oui vieux travaille sur toi un peu  Wink

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

on va pas recommencer ...   Mr. Green la discussion...., tu trace ta route et nous la notre, et c'est très bien comme cela, je vais même te dire que je m’en fous , mais a un point ... que t'imagine même pas ...

je comprend même pas que tu vienne t’emmerder sur notre forum ..

ce que te reproche la coa toute entière !!! , et tu le sait !!! c'est que tu t'es barrer, sans rien dire... comme un voleur ... c'est tout.  point FINAL .....

le reste c'est de la littérature

bon jeu a toi

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:16 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

ouff

toute qu'une réponse sa spock. Je ne suis pas si sur que tant de gens croit cela. ''ce que te reproche la coa toute entière !!! , et tu le sait !!!   c'est que tu t'es barrer, sans rien dire...''

Mais bon étant donné que tu décides de tout dans ton alliance et que si un membre conseil tente de faire bouger les choses (master), eh bien il est aussitôt réprimé. Pourquoi lui enlever tout ? Ouf, j'oubliais, il a fait le gros méchant, il a instauré un vote dans l'alliance. Mais quel méchanceté ce Master... Oulala

En tout cas.... Ceci n'est que de la littérature comme tu dis. Mais avant de blâmer tout le monde, tu devrais regarder tes agissements. (Bannir mon meilleur pote dû à un Ip) Ouff, en passant, on se voit irl, c'est normal. Tu dois aussi avoir des amis donc tu devrais comprendre.... 

Bon jeux à tous 

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

...pffffff ........... No Comment ....

Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

Ho mon dieu tu as détruit 150 transmetteur a jojo tu es mon nouveau dieu !!!  

pierrot

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

t...t...t....t....t...t...t....tA....d......d......d......d....... t'as dit!!!!!q.....q......q......qq........q.....q...quelqueuh ch....ch........cho........MERDE!!!!!!!!!!
t'as parlé yann?
quand je jouerais tu le sauras.pour l'instant je t'offre deux trois heure de prod tout les 2 mois si tu veux.
quand a rava il arrete pas de me parler et de vouloir discuter avec moi sans que j le connaisse de nul part .il cherche des amis et toi aussi.bref,vous allez bien ensemble,faites donc des petits.
a jamais
salut

Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

coucou tous le monde

grosse ambiance ce soir

moi je ne vais pas entrer dans vos petits débats vu que je connais très mal "mu" et "rava" et vu les propos je n ai pas envie d en connaitre plus .J interviens juste pour rectifier une ou deux choses

1.spoke ne controle pas tout puisque toutes les grandes décisions sont prises avec l approbation des différents membres du conseils

2. Rava , tu as raison , nous avons et je dis bien nous avons été trop dure avec master , qui est ton amis mais comme tu aimes le mettre en porte à faux en permanence avec sa propre coa . Vu son implication il ne méritait pas ça : mais tu nous a obligé à prendre certaines décisions . Vu que tu semble dirigé plus ou moins les toons , pourquoi ne l invites tu pas au sein des tiens comme ceci ça nous éviteras d avoir les mêmes discours tout les mois Smile

rava
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:20 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

Merci à fredger de mettre un peu de sérieux dans le topic...

Et pour répondre à ta question, Bah la décision revient à Master et pas à moi...  Mais éclaire moi la dessus, ''mais tu nous a obligé à prendre certaines décisions .'', car j'ai torturé personne moi Mort de Rire

Sinon, j'ai beaucoup de respects pour les joueurs de votre coa, sauf quelques uns, mais bon vaut mieux ne pas en parler, car on mettrait encore plus d'huile sur le feu.

Enfin, je te souhaite personnellement un bon jeux Fredger et dommage que tu sois pas le leader des LDS, au moins on pourrait discuter de vrai chose.

Même un grand raider ''speedy'' dit ce qu'il devrait arriver:
''je sais bien que la majorité de l'alliance est contre mais notre seule chance de reivaliser avec les grosses alliances est de fusionner avec les lds pour former une grosse coa française''

J'ai p-e mal agi dans le passé, c'est vrai, mais maintenant c'est le présent et avec SPock à votre tête, aucune chance de discuter....

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 06:42 (2013)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^ Répondre en citant

tu lâche pas l'affaire  Mr. Green mais tu devrait t'en prendre qu'a toi même, on ne récolte que ce que l'on sème...

on en a déjà discuter chez nous de ton projet..., et on a décider,  que on était bien chez nous ...  on est la 2e coa du jeu et la 1ere coa Française  ... non vraiment on n'a pas a se plaindre...

j'ai même dis (pour un gars qui a l'esprit étroit...) que si vous voulez nous rejoindre... on peut en discuter, mais que pour toi se serait tendu...  les membres LDS ne veulent pas de toi ...

Maintenant, cette discussion ayant déjà eu lieu, et les décisions arrêter...

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Hello les Terreur de SI ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation