Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les possibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabloto
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

J'aimerai savoir si je peux vous rejoindre quand je le souhaite ? si j'ai le droit de crée jusqu'à que je vous rejoigne une coalition qui serai votre allié (certe nul et petite mais sa peut être utile) ? En fait j'ai besoin de beaucoup de renseignement étant donné que les règle ont surement changé avec le temps. Voilà tout *je paie une bierre par réponse :p* 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

slt diabloto

bien évidement, tu peut faire ce que tu veut tu es libre ^^ pour le moment, le ticket d'entrée chez nous est a 20 000 pts, et ta candidature est discutée au sein du conseil

on souhaite, des joueurs actifs, IG et sur notre forum, solidaire des autres membres et respectant, y compris ses adverssaires

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

Ah ! Merci ! Je suis respectueux et solidaire bien entendu :p il y a certain moment ou c'est difficile quand ceux d'en face t'insulte tout de même mais je me venge en raidant   quand à l'activité je ne sais pas si 4 jours / 7 vous iraient :p 3-4 heure par jour VDR tout les soir avec un max de ressource (tout si possible) je voulais en faite savoir si si je vous rejoint aux alentours des 30.000-40.000-50.000 point sa vous iraient tout autant ? Car j'aimerai être un minimum utile à la coa XD à 20.000 point je sers de frigo a vos ennemi XD Surtout si il calcule mes déplacement :p

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

C'est un très bon jugement que tu as la Diabloto. Il est vrai que 20 000 points c'est tout de même très peu au sein d'une coa qui compte des membres à 8 millions de points.

Mais bon, je ne croit pas que ce soit un problème car plus on est de fous, plus on rit  Very Happy Very Happy Very Happy

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

Pas faux  ! ^^ Mais j'essayerai de venir avec un maximum de point je vous montrerai ma progression chaque semaine à la façon d'un rapport d'espionnage :p 

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Question sur les possibilité Répondre en citant

C'est parfait! De plus, sa te fera de l'Activité sur notre Forum Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Question sur les possibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation