Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re: Petition pour le nouveau FR1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ДJдкдdд722
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Moi :
Salutation VonHunter ! je voulais savoir si vous aviez en tête un projet concernant un nouvel univers FR1 parce que beaucoup de français aimerais se réunir dans un univers ou nous ne somme pas obliger d'avoir recours à des diplomates parlant plusieurs langue ( je fais partie de ses diplomate et de ses joueurs qui aimerai bien voir renaître un univers 100 % français) ! Répondez moi quand vous en aurez le temps ^^

Von Hunter :
Bonsoir,

il n'est pour le moment pas prévu qu'un nouvel univers français voit le jour.
Il n'y a d'ailleurs quasiment eu aucune demande à ce sujet depuis le commencement des nouveaux univers internationaux.

Cependant si de nombreux joueurs de la communauté francophone souhaitent l'ouverture d'un nouvel univers FR, je les invite à faire une pétition dans ce sens dans la section FR du forum; pétition que je transmettrai ensuite aux propriétaires du jeu si elle est massivement soutenue.

Mais dite vous bien pour le moment, qu'en l'état actuel des choses, en l'absence de mobilisation des joueurs francophone à ce sujet, il sera impossible de convaincre les propriétaires du jeu d'ouvrir un nouvel univers FR.

Cordialement

Voilà j'ai besoin de vous tous ! Je me lance seul dans cette aventure mais j'ai besoin de votre avis et de votre aide ! Parceque les univers Internationaux sa commence à être énervant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ДJдкдdд722
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Personnellement j'aimerais bien voir un univers français

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Je plussoie ma propre décision ! J'espère que vous soutiendrai mon projet car vos voix ont beaucoup de poids

Msieur-raoul
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

il n'y a pas vraiment beaucoup de joueurs sur l'inter alors un univers avec uniquement des français
on risque de jouer aux 4 coins, en plus ou est l'interet?

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

pas mieux que Msieur Raoul......  mais je signerais toutes pétition    

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Je ne vais pas limiter mes demandes à l'inter je compte également demander au français du retro ! Sinon c'est sur qu'on ne sera pas aussi nombreux que l'INT ou le Retro mais j'espère tout de même recevoir un maximum de réponse positive ' Cela aiguillera plus facilemment les joueur français !

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Désolé pour le double post ! Voici la petition officiel : http://board.spaceinvasion.info/index.php?page=Thread&threadID=7086 Je demanderai à tout les joueur qui sont pour la création de cette univers de remplir le formulaire indiqué sur cette petition Wink 

*Gladiator76*
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Pour moi l'univers français je trouve pas que ce soit la meilleur des idées vu que même en INT on se faire la guerre entre nous, chose stupide et débile quand on voit le nombre d'allemand ou pire de polonais sur l'INT !!

Pour moi je préfère casser du polonais, de l'espagnol, de l'allemand que du français ... Comme tu dis tu va pas t'arrêter a l'INT mais 75 % des personnes de l'INT joue sur le Retro ou sur le Ru1 alors bon de la a avoir des milliers de français comme avant l'U1 FR bon courage !! ^^ 

Je peux signer la pétition quand même mais je ne pense pas que le staff ait le nombre de requis nécessaires pour cela !!

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

On verra bien Gladiator Wink Je pense que pas mal de joueur ancien ou nouveau préféreront un FR1 à l'ancienne qu'un INT1 ou on se fait défoncer par des gens qu'on ne comprend pas ^^ Après sa reste à voir mais j'ai bon espoir en mon projet ^^

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

et Google traduction alors ??  Mr. Green de plus.... normalement,  tu as du apprendre au moins l'anglais dans ton parcours scolaire ....

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Ouai c'est sur ! ^^ Moi sa me gène pas je parle des autre je parle 4 langue couramment (et ceci sans mentir) donc j'ai aucun problème avec sa mais beaucoup de membres de mon alliance je pense notamment au plus jeune on du mal et me demande leur aide et il n'y a pas que des personne majeur sachant parler couramment anglais ou espagnol ou allemand dans ce jeu ^^

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

et dire qu'on est en Europe et au 21e siècle ..... ça laisse songeur  Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

Oui et non ^^ beaucoup ne s'intéresse pas au langue, juste au jeu ^^

.GALIUS.

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

pour moi aucun interet !

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1 Répondre en citant

c'est noté .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Re: Petition pour le nouveau FR1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation