Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ancetre de la LDS :))
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oups
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

hello les menbres de LDS , bien heureux de voir que SI et les LDS existent tjs !!!
raaahh un petit pensée nostalgique traverse ma cervelle de moineau Smile )))

oupss

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:18 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

Salutation!

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 04:46 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

slt oups content de te lire Smile   (avec  calaglin on est les derniers des mohicants des LMS, LSA maintenant LDS ...) et notre coa regroupe, plein de très bon joueur, des différents ancien Uni Fr !!!
les anciens reviennent tous...
d'autant que cette version a été pas mal amélioré, et bien plus stable  on est su l'Int1 .. SI on y revient toujours 

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

hello Spock, ah oui ca fait plaisir !!! ah j'ai tjs une pensée ému pour Calaglin quand j'avais explosé tout ses vaisseaux ..c'était le bon vieux temps !!!!

ah oui les multiples fusions de Coa , les LMS avait fusionné avec heu ma coa de l'époque (rda? ) pour former la LSA
Mais je vois que lud , pretresse , airnooo, sealc  sont tjs là !!? !!

je me suis mit sur int1 et SI2 (ca change) !!ce ne sera que la 3iem fois que je reviens dans l'univers SI !
Vous êtes tous repartis de Zéro sur int 1?

oupsssssssssssss

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

hello Master- Ke !!!! oupsssss  Very Happy

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

oui on a tous recommencer a 0 

reste que l’univers "Retro" est une fusion de tous les unis anciens ... avant les bugs, la reprise de SI par d'autres développeurs,  moi et plusieurs y avons encore un compte, mais c'est injouable, car il ne reste sur le retro que les anciens joueurs, donc de gros gros compte regarde le leader du retro :

1  
 Empereur -Theseus-
 R--S 188.351.958

de plus ya des astero partout de chez partout ...

bon sinon fait tes 20 000 pts (ticket d'entré chez nous) et rejoint nous Okay on boira des coups au bon vieux temp

tien pour te rafraichir la mémoire Smile   :  http://maisondesatreides.xooit.com/index.php

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

l'univers retro c'est pas INT1 ? Shocked

super le lien , j'avais oublié quelques passages lol !!
en gros pour arriver à LDA c'est passé par :
CSII-GSA -> MDA -LMS >  LSA -> LDA

je vais avancé mes petits points !!! il y a du monde sur SI2?

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

non le Int1 c'est la ou tu est en 1.246 , si tu as besoin je t’enverrai des ressources ^^ et le retro comme je disais est la fusion de tous les anciens unis Smile (fr1,fr2,ru,de, etc...)

et le Tag sur l'Int1 c'est : LDS (les derniers Samouraïs)

sur le SI2 on a une coa aussi ( Lud a le pseudo de  ~LanFeust~ )  :

SI2
Alliance:: Derniers Samouraïs [LDS]

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

Alors je boit à ces retrouvailles.

Calaglin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

Au punaise !!!! bon retour l'ami !!
content de te savoir toujours la !!!

Créateur d’astéroïde depuis 2007

.GALIUS.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

c ki ce type

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

et oui Oui Calaglin le vieux est dans le coin Wink !!! héhé !  ca fait un baille....2009 Smile))!

Pour Galuis un peu d'histoire Smile par spartan102
: Avant que la Maison des Atréides ne se crée, deux coalitions se faisaient la guerre. La Confédération des Systèmes indépendants 2(CSII)contre la Guilde Spatiale Arrakis, menée par Kwisatz Haderach et soutenue par les maîtres fondateurs(MF). Après deux semaines de guerre, la Guilde avait détruit plusieurs petites flottes et les MF firent une interception, détruisant la moitié de la flotte de Oupss, le plus puissant de la CSII. Dedjhu, leader de la Confédération des systèmes indépendants voulut alors mettre un terme à cet affrontement. Les deux chefs entamèrent alors des pourparlers afin d'établir un accord de paix.

Au terme des discussions, ils décidèrent que la solution la plus favorable: fusionner les deux coalitions. Dedjhu en parla à sa coalition qui resta bouche bée. Après trois jours d'attente, si l'offre n'était pas acceptée, la guerre reprendrait à nouveau. Vu que les membres de la confédération ne dirent pas leurs avis durant l'ultimatum, le leader de la CSII et quelques membres quittèrent leur coalition et rejoignirent la guilde spatiale. Le reste de la coalition hésitait encore, en disant que c'était se soumettre à l'ennemi quand l'on avait encore des chances de remporter la victoire.(J'en faisais partie Mr. Green ). Au final, après quelques jours on s'est enfin réunit, mais avec quelques conditions.

La coalition devait avoir un nouveau nom et une nouvelle abréviation. Plusieurs noms furent proposés. Moi j'optais pour " Le Númenor ", mais la plupart voulaient que le nom concerne le film "DUNE"(Je ne l'ai jamais vu, pourtant ça à l'air populaire Embarassed ). Alors, elle fut nommée "La Maison des Atréïdes". Le leader de la CSII devait également avoir les mêmes droits que le chef de la Guilde Spatial Arakis. La fusion fut achevée en mars 2009 si je ne me trompe pas

ensuite => CSII-GSA -> MDA -LMS >  LSA -> LDA

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

Sa date tout sa !! 2006-2007 non ? Je me rappelle que a partir de la MDA-LMS moi mdr et encore ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

2006-2007 c'est vieux ca !!!! j'ai bcp oublié mais l'ancien forum de la MDA est tjs actif lolll !! d'ou l'historique !!!

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :)) Répondre en citant

dommage qu'on puisse pas faire defiler le texte, comme dans  "star wars", ton recit,  Oups,  aurais eu encore + de gueule  Smile

sinon les LSA on été fondé de la même manière ^^ après plusieurs guerres contre les MdA, et a la suite de la victoire de la "Wing LMS", contre la MDA

(et aux ravages qu'avait fait captain34 et calaglin entre autres ... ) que nous avons fusionner et formé les LSA

(j'avais perso -Lud- aux fesses , un vrai morpion ^^ mais m'a jamais touché Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: un ancetre de la LDS :))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique open 24h/24h Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation