Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De plus amples connaissances...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Xie Meng
Invités

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Salutations aux LDS et plus particulièrement à Jojoprem (Vous avez été premier au classement ! Vous avez du avoir un bon professeur quand vous avez commencé le jeu !^^ Rolling Eyes ), Master-Ke, Dylme (Vous êtes encore là ?), à AlienMythique (sans rancunes Confused ), Lasangsue (un voisin agréable^^), à Thanatos, à Diabloto (un de mes meilleurs Membre) et bien sur à vous cher Leader Spock !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, permettez-moi de me présenter, Xie Meng, Empereur de l'EFA. Depuis le temps que je voulais venir sur votre forum et que nous avons nombre d'amis en commun ; voici chose faites ! Wink

Pour la petite présentation de notre Coa :

L'empire est constitué de l'EFA, la Maison mère ; de la WFA, l'Académie ; et de la GEFA, organisation secrète qui œuvre dans l'ombre.

Nous nous voulons avant tout de cultiver l'activisme, la communication, la fraternité ainsi que la confiance. Nous misons sur la qualité de nos Membres et non sur la quantité. Nous rebutons et abhorrons les gens irrespectueux, vantards et susceptibles.
Notre organisation est structurée et hiérarchisée. Elle comprend notamment l'Empereur, symbole de l'EFA, patriarche et fondateur de l'empire ; le Grand Chancelier, bras droit de ce dernier, bienveillant et de forte présence ; le Directeur, compagnon de l'empire depuis sa naissance, sage et averti.
Viennent ensuite dans les grandes lignes les Diplomates chargés des relations inter-Coa ; les Recruteurs chargés des enrôlements, les Généraux des armées chargés des créations de cellules de crises ; les Protecteurs chargés de la sécurité de l'empire ; les Conseillers chargées de distiller idées et conseils.
L'empire doit sont maintien et son évolution à ses règles et le respect de celles-ci.
Il tend également à la fraternité et à la bonne entente entre Coas Françaises.
Son forum est le cœur de toutes activités et le passage par celui-ci est une priorité pour tout ceux désirant rejoindre l'empire ou s'allier avec lui.

Si vous souhaitez passer sur celui-ci vous serez les bienvenues et nous vous ferons gouter à notre célèbre liqueur de Kripto !

http://frenchalli.forumgratuit.org/

Au plaisir de reconverser avec vous, je vous souhaite à tous de bons raids et de bons VDRs !

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabloto
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Longtemps que j'attend cette présentation Empereur o/ J'allais même vous en parlez chez nous ! 

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

salutations empereur Xie Meng, un peu de fraternité ne nuit pas , et c'est avec plaisir que nous lisons ta présentation, claire et complète et de plus en Français normal Smile

cela fait plaisir de voir de plus en plus de joueurs, qui viennent nous rendre visite sur notre forum, et nous saluer

un jour qui sait ...... nous ferons une Fédération de toutes les coa Française, pour bouter les malfaisants de notre galaxie

(Mon nom est Spock ne l'oubliez pas ^^ Les Vulcains http://fr.memory-alpha.org/wiki/Vulcain (ou Vulcaniens) étaient une espèce humanoïde originaire de la planète Vulcain. Réputés pour leurs esprits logiques et leur nature stoïque, ils étaient également l'un des principaux artisans de la Fédération des Planètes Unies. )

en attendant trinquons

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

C'est marrant que vous me dites ca Spock car c'est ce que nous comptons faire !^^ Regrouper les français de l'INT1 pour dérouiller les étrangers et les bouter comme vous dites ! Le projet est déjà en cours de notre coté avec un alliance, une deuxième en cours et... Et je m’arrête là pour le moment !^^
Le problème est que beaucoup de joueurs Francais ne sont pas assez actifs et on de sérieux problèmes de communication ! Mais bon, je fais confiance à nos qualités d'orateur Wink

Et félicitations pour votre arrêt de la cigarette !  Okay

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:28 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

merci pour les encouragements, et je souhaite longue vie a votre projet ,  le terme Fédération est un doux rève...., issue de l'histoire même de "STAR TREk",

mais les egos, sont fort dans l'univers  ^^

notre coa a trouver  son identité propre, issue également de plusieurs fusions,  mais le code d'honneur du Samouraï, reste prégnant,

et souhaitons garder cette identité, originale et ancienne

notre Taverne, reste la lumière rouge.., pour  tous les pilotes perdu dans cet univers sombre ...

et notre Coa ouverte, a tous joueurs d’expérience, et se retrouvant dans nos valeurs

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Tiens bonjour à ce bon vieux xie meng !
Je suis toujours en vie quoiqu'ayant muté sous une autre forme...mais mes jours ici sont à nouveau comptés
donc longue vie à la LDS et à l EFA mais ...séparemment je doute fort en effet qu'une fusion soit possible
Après moi je dis ça ...je dis rien (mes tentatives furent aussi nombreuses que vaines de réunifier tout le monde)

Bon jeu à tous

Empereur Xie Meng
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Dylme ! Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours de ce monde ! Vos jours sont comptés, comment ca ?
Pour ce qui est de notre projet, nous visons plus loin qu'une simple alliance, fusion, ou absorption. Je vous en reparlerai quand cela sera mit en place et si les LDS partagent sa philosophie à ce moment donné.  

Spock, au sujet des rêves, deux catégories de gens se distinguent : ceux qui rêvent leurs vies, et ceux qui vivent leurs rêves. Wink

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

sur terre depuis 1/2 siècle  Mr. Green , j'ai déjà vécu, pas mal de mes rêves cher empereur xie meng, et j'espère en vivre, encore pas mal dans le temps que la nature m'accordera

une autre que j'aime bien sur les rêves ...

« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.  »

Oscar Wilde

Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Je partage entièrement vos dires et ai vécu aussi beaucoup des miens du haut de mes 30 ans ! Wilde ?! J'adore cet homme !!!

Msieur-raoul
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Comment qu'vous parlez bien les gars...   longtemps qu'j'ai pas vu ça!  

j'vous en remets une couche sur les reves

" celui qui voit son reve se réaliser, n'a plus besoin de dormir, sauf s'il a d'autres reves "     D.Wynot
Alors faite bien attention, ça peut etre dangereux.... , moi j'aime bien dormir, alors j'ai encore plein de reves... ou plutot des fantasmes vu mon age... 

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

muuuaaahhh la chute est trop 

Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing   J'avoue !
Bah, de bien parler, c'est une habitude à l'EFA ! Wink

Diabloto
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Une  petite obligation aussi ^^ ! Je vous en sort une sur le rêve : L'amour est le seule rêve qui ne se rêve pas !

Empereur Xie Meng
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Je dirai une libération !

« Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage. »

Marek Halter

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:03 (2013)    Sujet du message: De plus amples connaissances... Répondre en citant

Content de voir que des gens veulent bien se rassemble entre français. Et dire que j'ai passé pour un traître ici quand j'ai voulu soumettre quelques idées^^
Espérons que cette fois, ca va mieux passer Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: De plus amples connaissances...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation