Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mori-D-Eldess
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mori-D-Eldess
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors je suis là pour deux choses:

- d'une part pour vous soumettre éventuellement ma candidature (Mais je pense être loin du score minimum requis).
- D'autre part parce que vous m'avez l'air de joyeux compagnons presque sobres et que je viendrais bien squatter ici de temps à autre (enfin si vous le permettez). La première chose à faire étant donc une présentation.

Concernant la candidature j'aimerai juste connaître vos prérequis, score expérience etc si je pense avoir mes chances je vous redirai ça sinon je vous épargne tout ça ^^

Sinon et bien appelez-moi Mori, j'ai 16 ans, âme juvénile, pure et douce comme la soie qui... Naaan allez, c'est pour rire !   Je vais aller en Terminale S-SI.

Je fais de la guitare, suis un gros gamers et photoshopeur à mes temps perdus, et depuis peu je me suis lancer dans le montage vidéo et dans la programmation (C/Python/javascript/HTML/CSS/PHP/SQL).

J'ai vu dans la candidature de Giss que vous étiez comment dire, ASSEZ ALCOOLIQUES ! Bah tant mieux au moins ici vous saurez sans doute rire ^^ Et ne niez pas vos smilies vous trahissent (et votre démarche aussi).

Bon ben, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

nous ne sommes pas alcooliques , mais l'eau c'est pour les grenouilles , merci de passer sur notre fofo et bienvenu Mori

les critères sont :

- supporter l'alcool
- joie de vivre
- savoir garder sa flotte
- actif IG et sur le fofo
- 50 000 pts mini

bien-sur la taverne te reste ouverte 24/24 tu peut venir avec tes amis , elle n’est pas interdite aux - de 18 ans Mr. Green ... quoique, des fois elle le devrait...

« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »

Invités

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Oh bah ça va 50.000 points ^^

Compare nos deux localisations tient si c'est pas énorme cette similitude ^^
Bon perso à part la bière je tiens pas des masses l'alcool, mais bon.

Concernant l'activité j'ai eut ma période très peu active (environ une demi-heure par jour à accorder à SI) mais là  j'ai finis mon apprentissage et je suis en vacances.
Après il faut savoir que je suis chez SFR... Ma box à de nouveau buggué pas plus tard qu'hier soir, foutant un gros vent à l'ami Giss qui est passé en coup de vent chez vous.
Ah oui je suis (aussi) un ex EFA ^^

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

mets ton pseudo IG  parce que "Mori-D-Eldess"  ya personne  Smile

Invités

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

C'est M-D-E ^^ J'oublis toujours désolé...

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Salutation. J'aime bien ta signature animée! Razz

Calaglin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 04:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Bienvenue a toi Mori !!

Tu n'as plus qu'a nous faire une petite presentation de toi au niveau du jeu !

en attendant

Créateur d’astéroïde depuis 2007

Mori-D-Eldess
Invités

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

J'ai eus une petite expérience sur l'univers 1 FR mais la personne m'ayant fait découvrir ke jeu faisant parti à l'époque du top Allemand, j'ai appris à peu tout ce qu'il faut savoir, aussi bien les techniques de base que plus avancées.

Actuellement je pense avoir un niveau de jeu correct, sans être excellent ni catastrophique. Je suis plutôt raideur (même si là j'ai du me reconvertir en minier pendant un certain temps). Je développe ensuite mes recherches pour rester au top puis les bâtiments pour soutenir l'effort de guerre. Ma flotte, c'est Croiseur de combat => Transmetteur => Recycleur => Colonisateur => Sonde et c'est tout, à l'occasion des bombardiers quand j'ai envie d'écouler ma kryptonite, mais je trouve ça gadget.

Mes points: Du 17 au 21

PAR JOUR
BÂTIMENT
 29.1993.431 (13.31%) 857
 RECHERCHE 5.9000 (0.00%) 0
 FLOTTE 5.409624 (13.04%) 156
 TOTAL 40.508 4.055 (11.12%) 1.013

Revenant d'une période très peu active ma flotte est encore inactive, le temps de passer l'anti-rouille et de faire un petit voyage et ce devrait être bon parce qu'à ce rythme je serai mort avant d'avoir atteint le million de point ! Ce qu'il y a de bien c'est que mes cibles potentielles m'espionnent déjà, du coup je sais où frapper ^^

Concernant ma moralité, je n'attaque pas de français sauf ceux qui figurent dans ma blacklist, le reste c'est sans pitié !
Jusqu'à nouvel ordre je pourrais jouer environ 8h par jour.

Voilà !

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Ca promet! Smile

Mori-D-Eldess
Invités

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Bah pour l'instant j'en suis à refaire les assauts aux transmetteurs pour me recréer une flotte en g1, ma flotte étant engagée dans un probable conflit avec l'EFA, tout du moins certains EFA, elle ne bougera pas.

Mes 6 planètes se développent donc le score bâtiment monte tranquillement, mais là, j'en peu plus, je pense que je vais péter une durite si je trouve pas un bon raid à faire d'ici ce soir...

TheNinhoT
Invités

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Faudrait savoir Mori, on est on conflit ou pas ? XD
Parce que si c'est le cas je viens te voir tout de suite ^^ 
Non je rigole, mais pour être sérieux il n'y a pas de conflit avec l'EFA. Tu est juste en conflit "d'idées" avec certaines personnes, mais en aucun cas avec tout l'EFA. De plus les personnes avec qui tu est en conflit sont suffisamment intelligente ( je pense et j'espère :p ) pour rester à des explications sur le forum, et non à une gueguere IG. Qui ne mènerait à rien d'ailleurs car tu n'est pas dans leur ZA XD

Sinon je passe le bonjour à tous les LDS !!!

ps : Pour la petite présentation, je suis le Premier Ministre de l'EFA Smile

Bonne journée à tous et bon jeu !!!!!

A j'ai failli oublier, je met une petite tournée .... 
Bon allez d'accord je met une GROSSE tournée ^^ 

Mori-D-Eldess
Invités

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

J'ai dit PROBABLE conflit, déçidément... Et comme je l'ai dit je trouverai ça profondément débile, mais avec l'EFA maintenant plus rien ne m'étonnerai... De plus vous vous trompez, Erwinner est à portée de tir, et c'est lui que j'ai le plus dans le collimateur ^^ sans compter les WFA. Quant à Xie Meng, j'ai déjà eus cette discussion avec vous il me semble, mais j'aurai aucun mal à lui coller quelques polaks au cul.

Vous saisissez quand je vous dit que ce serai vraiment débile à présent, non ? Maintenant Xie Meng à rien redit pour l'instant, espérons... Mais bon il comprend rien à rien... Et faudrait qu'il réagisse un peu aussi...

Mais au plaisir là ou tu sais, ça me ferai un astéro avec un peu de bol ça arrangerai pas vos affaires xD Aller bon jeu à toi ^^

TheNinhoT
Invités

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Si vous regardez bien Mori, à la fin de mes deux premiere phrase j'ai inscrit la mention, " non je rigole" donc je savais très bien que vous ne déclarez pas la guerre Smile
Et comme vous pouvez le voir, j'ai moi aussi dit que cette fause guerre ne menerait à rien ( en gros qu'elle serait stupide ^^ ).
D'ailleurs comme vous connaissez Erwinner, vous devez savoir que ce n'est pas lui ( je pense ) qui va venir tenter de vous pourrir la vie IG, par contre juste au cas où, je vous previens, même si je n'ai rien contre vous ( le peu qu'on c'est vue sur le chat je vous ai trouvé sympatique ^^ ) si vous attaquez un membre de l'EFA je viendrai le venger ^^ ( sauf si c'est lui qui vous a attaqué avant, dans ce cas je vous laisse gentilement regler vos affaires entre vous :p ).
Au sujet de Xie Meng, oui on a déjà la discussion ensemble, c'est pour ça que j'ai dit sur notre forum que je ne me mélais pas de votre histoire ^^ Par contre si il ne vous a pas répondu, c'est simplement qu'il est en MV ^^
Pour ce qui est des Polaks, tous les meilleurs ont l'assistant espionnage donc vous leur apprendrez pas grand chose ^^

En gros tous ça pou dire qu'il ne faut pas tous confondre, votre histoire implique 2 membres de l'EFA ( Il me semble ^^ ) et non toute l'EFA. Je voulais juste rectifier la situation pour éviter au cas ou vous êtes accepté dans la LDS ( ce que je vous souhaites Smile ) qu'il y ai des tensions "bidons" entre nos deux coas !
Et sinon vous inquiètez pas je vous attaquerez pas, faudra que vous attendiez qu'un Polack ce charge de vous pour l'astéro ^^ mdr

Je vais donc arreter de flooder votre partie ( désolé ^^ ), par contre ne melez pas toute l'EFA à vos histoires, regler ça en privé avec les personnes concerné  Smile

Bon jeu, bonne continuation, et j'espère que vous serez accépté ici Smile

ps : Bonjour à mes collègues de l'uni Russe, je vais revenir en force cette semaine Very Happy

Spock62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

TheNinhoT, t'as failli oublier l’essentiel, heureusement que tu t'es rattrapez en payant ta grosse tournnée 

sinon, la taverne, est justement faite, pour les discutions de bistro , et c'est plutôt sympa de lire vos dialogues après deux /trois verres Mr. Green

sinon, une question ? vous trouvez pas que il y a suffisamment d'enemies, pour s'entretuer entre français, ....

je dis ça....

a la votre  

Invités

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess Répondre en citant

Tout à fait d'accord xD

TNT Je suis justement parti pour éviter les tensions (vachement efficace...), comme je l'ai dit tout cela serai... Enfin bref j'ai pas l'intention de bouger mon cul pour si peu ^^ Espérons qu'on pourras en rester aux discutions hypothétiques ^^ J'ai pas du tout envie d'avoir à attaquer mes anciens alliés...

Concernant Xie Meng, je sais qu'il est en MV, pas de soucis, c'était pas un reproche ^^

Bref bon jeu !

Faut écouler les stocks:

Stats du jour:

Durée Points Croissance par jourEn construction
 Bâtiment 17.06/22.06 30.206 4.438 (17.22%) 8871129
 Recherche 17.06/22.06 5.900 0 (0.00%) 0750
 Vaisseaux/Défense 17.06/22.06 6.077 1.292 (27.00%) 258116
 Total 17.06/22.06 42.183 5.730 (15.72%) 1.1461995

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Mori-D-Eldess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation