Les Derniers Samouraïs Index du Forum Les Derniers Samouraïs
L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Syth
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Bonjour, comme le dit le sujet je suis Syth.
J'ai déjà joué a SI il y a très longtemps (au moins y a 3 ans donc je ne me souviens pas du serveur ^^') et j'ai joué pas mal de temps a ogame aussi donc je connais pas mal ce genre de jeux.
J'ai commencé dimanche il y a 3 jours parce que j'avais envie de reprendre.
Je sais que c'est ridicule vu que vous êtes 4èmes de l'univers mais je postule déjà d'avance pour créer un premier lien.
Je devrais arriver assez rapidement a 50.000 points et si jamais quelqu'un souhaitait m'aider un peu niveau ressources je suis preneur.
Si vous avez une wing je serais content d'y entrer aussi tôt que possible.

Niveau style de jeu je suis plutôt mineur qui raide les inactifs mais je suis pas contre raider des gens actifs c'est toujours plus intéresant :p

Voila c'est tout, merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaires.
Si vous avez des questions je suis dispo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredger01
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Bonjour syth

Merci d avoir postuler sur notre forum . Il n est aucunement ridicule de postuler à notre coa puisque nous étudions toutes les canditatures .

En ce moment tu en ais là

Détenteur 
Syth
Points 638
Position 01:30:16
Température 1 ° C
Alliance 
Statut Noob sous protection

Sache qu un minimun de 20  000 points est demandé pour entrer dans notre coa et de ce faît nous ne pouvons accepter ta candidature . Il est évident que nous restons en contact et dès que tu aura atteint ce premier stade nous en rediscuterons .

Salutations

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Yep t'en fais pas je suis conscient que je suis très loin du niveau en points mais je fais de mon mieux pour raider et faire tourner a fond mes 2 planètes actuelles.
Je vais tenter de rush les colonisateurs et les transmetteurs afin de pouvoir avoir mes 10 colos et que chacune puisse raider autour d'elle pour subvenir ses besoins.

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 13:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

fredger01 a écrit:

Sache qu un minimun de 20  000 points est demandé pour entrer dans notre coa

Les 20.000 points c'est pour entrer dans votre wing? Parce que j'avais lu 50.000 sur le forum.
Sinon, pour les 20.000 points ca devrait aller vite je suis déjà a 1000 et les raids s'intensifient. J'ai hate d'avoir des nouvelles colos ^^

*Gladiator76*
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Hello jeune padawan, 

Nous n'avons pas de wing donc je pense que tonton fredo disait pour integrer la LDS pure et dure 4 e du classement !! 

Tu peux nous faire part de ton évolution de points de temps en temps si tu le souhaite !

En attedant buvoons !!!   

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

La jsui a 1150 points et jdevrais ariver a 1500 points ce soir je pense (double de hier) donc ça devrait aller très vite même pour les 20.000 points.
Le seul problème c'est que ça construit doucement et j'ai que 2 planètes pour l'instant :v

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Je suis a 1500 points ce matin et j'ai les colonisateurs dans 7h donc ce week-end je commence la colonisation.
Je devrais aussi avoir des transmetteurs en construction ce week-end et j'ai meme des surplus de ressources sur mes planètes. Je suis en permanence en train de construire et de faire des recherches donc pour les points ca monte aussi vite que je peux construire.

fredger01
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

fait attention de ne pas te bruler les ailes...plus vite tu monte et plus dure est la chute jeune padawan 

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Hah plus je monte vite et plus je risque de prendre des risques pour prendre des ressources surtout ^^
Mais sinon plus je monte vite et plus vite je sème des gens au classement aussi :p
Je prévois d'avoir 6/7 colos capables de raider pour ce week-end et je suis en train de constuire en permanence sur mes colos.

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Petite question technique vu que je confonds surement avec ogame mais on peut avoir combien de planètes en tout au max? 10?

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

11 planètes, et une 12e si tu achètes l'option avec de L'urplasma.

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Ok parfait. J'en ai 3 pour l'instant avec 2 supprimées par manque de champs et 4 colonisateurs en route. Jvais en mettre 9 en G1 et 2 en G2. Plus loin ca servira a rien jpense ^^
Sinon je suis a 2500 points la et je vise au moins les 4000 pour fin du week-end. Je devrais être a 20.000 week-end prochain.
Vraiment pas de chances sur la taille des colo (4 autour de 150 ><)

Syth
Invités

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

[color=invalid-color:#ff56tr]Rapport d'espionnage de Riften [01:24:11] de 2013-11-30 19:32:16[/color]
FonteMétalKryptoniteÉpiceÉnergie
97.09946.60082.55717.3711.070
Bâtiment
Mine de fer15Haut fourneau12Mine de kryptonite14Mine d'épice10Réacteur à fusion14
Réacteur thermosolaire5Centre de développement5Labo de recherche3Usine d'armement5Astroport4

Défense
Flotte
Recherches
Technologies d'extraction7Technologies énergétiques6Recherches sur la propulsion7Moteurs à réaction8Moteurs à diffusion6
Technologies d'espionnage5Technologies d'armement5Technologies de boucliers1Systèmes de défense2Systèmes d'acquisition1
Technologies du graviton4        
[color=invalid-color:#ff56tr]Chance dans défense d'espionnage : 0%[/color]
<3 frigos 

Master-Ke

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Syth Répondre en citant

Heureux pour toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Syth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Derniers Samouraïs Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures/Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation